Magazines Galadriel et Sauron
L'article traite du retour de la série "Le Seigneur des anneaux : Les anneaux de pouvoir" pour une saison 2.
Cette saison s'annonce plus grande, audacieuse et sombre, avec Sauron révélé et prêt à régner.
Le magazine Empire offre une exclusivité sur cette nouvelle saison, comprenant des couvertures à collectionner avec des designs 3D de Galadriel et Sauron, ainsi que des détails sur les nouveaux développements de l'intrigue.
Points importants :
- Sauron révélé : Le personnage de Sauron, interprété par Charlie Vickers, émerge sous une nouvelle forme, Annatar.
- Galadriel en préparation : Morfydd Clark reprend son rôle de Galadriel, avec une nouvelle mission.
- Nouveaux personnages et créatures : Introduction des Êtres des Galgals, tirés du matériel original de Tolkien.
- Interviews et coulisses : Le numéro d'Empire contient des interviews avec les showrunners, les acteurs principaux et la réalisatrice, ainsi que des images et des concepts artistiques inédits.
Les morts-vivants du Seigneur des anneaux
La Terre du Milieu a toujours été peuplée de créatures sombres et dangereuses, mais un ennemi de l'histoire de Tolkien qui n'a jamais été présenté à l'écran de manière significative est celui des Êtres des Galgals. Cela change avec la saison 2 du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, qui invoquera ces goules cauchemardesques. Les Esprits des Tertres, anciens héros réanimés, menaceront nos héros, notamment Galadriel. Leur conception se base sur leur ancienne noblesse et présente une menace terrifiante avec leurs yeux bleus brillants.
L'ascension de Sauron
Lorsque "Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir" est sorti en 2022, il a ramené les spectateurs en Terre du Milieu pour explorer le Deuxième Âge. La saison 2 se concentre sur l'ascension de Sauron, qui se cachait sous les traits d'Halbrand dans la saison 1. Désormais, il apparaît comme l'élégant elfe Annatar. Les intrigues convergent vers la menace globale que représente Sauron. L'acteur Charlie Vickers se réjouit de jouer ce rôle emblématique, alors que Sauron commence à forger des anneaux de pouvoir avec Celebrimbor.
Galadriel face Ă Sauron : La revanche d'une Elfe dans la saison 2 des Anneaux de Pouvoir
Dans la première saison du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, Galadriel a commis une erreur monumentale en ne réalisant pas que Halbrand, apparemment bienveillant, était en réalité Sauron, le futur Seigneur des Ténèbres. Jouée par Morfydd Clark, l'Elfe éthérée, connue pour son rôle dans Sainte Maud, est présentée sous une forme plus combative dans cette adaptation du Second Âge de la Terre du Milieu.
Clark, dans une interview exclusive pour le numéro mondial de la saison 2 de Rings Of Power d'Empire, revient sur cette erreur : « Elle a vraiment tout gâché. Elle a désespérément besoin de se racheter, et en se rachetant, elle veut protéger la Terre du Milieu, qui est plus en danger que jamais. » Le conflit entre Galadriel et Sauron devient ainsi personnel. « Maintenant qu'elle a vu le blanc des yeux de la personne qui fait tout s'écrouler, elle est toute excitée », promet Clark.
Dans la saison 2, Galadriel revient avec une nouvelle détermination et un nouvel atout : Nenya, l'un des trois anneaux de pouvoir elfiques. Ce que cela signifie pour elle reste à explorer dans la série. « Même Sauron ne sait pas exactement ce qu'ils vont faire », dit Clark à propos de cet anneau enchanté. « Mais c'est un lien particulièrement étrange entre Galadriel et l'homme le plus méchant de la Terre du Milieu. »
La saison 2 promet de voir Galadriel prendre de l'ampleur, tout comme l'univers des Anneaux de Pouvoir. « La portée de l'univers ne fera que s'élargir de saison en saison », prévient Clark. « Il est constamment sur cette grande trajectoire vers la massivité. » Sauron n'a qu'à bien se tenir.
Préparez-vous donc à une Galadriel plus déterminée que jamais, prête à affronter les forces du mal dans une Terre du Milieu en proie à des dangers croissants.
Article Empire N°4